Vidéo : le changement de batteries par Better Place

mercredi 23 décembre 2009

Nous vous en avons parlé précédemment : le modèle économique de la voiture électrique se dirige de plus en plus vers un système de location de la batterie, l’élément coûteux de l’engin, et celui qui pose le plus de problème en terme de conquête des marchés (la batterie se recharge en 3 à 8h et ne couvre pas de grandes distances). C’est Better Place qui pousse le système de la location de batterie le plus loin, comme le montre très bien cette vidéo :




TechnoPropres

1 commentaires:

Anonyme 23 décembre 2009 à 07:38  

Bonjour,
je m'appelle Virginie, désolée de passer par les commentaires, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour écrire à l'équipe de Technologies Propres.
Je souhaiterai vous contacter, voici mon adresse email: virginie [@] tribeca.fr

  © Blogger template Cumulus by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP