NLTV, le média digital indépendant destiné à l'industrie nucléaire

lundi 7 mai 2012



NLTV a été créée pour améliorer le knowledge management dans le domaine du nucléaire, en particulier la collecte, l'analyse et la diffusion des connaissances pour permettre à l'industrie nucléaire de bénéficier de la totalité du savoir qui en découle.
NLTV, née en 2011, tient un rôle unique dans l'industrie nucléaire en étant le seul média
qui combine les forces du savoir industriel et de l'expérience médiatique. NLTV est indépendante, approuvée par Cogent SSC, et a pour mission de soutenir l'ensemble du secteur du nucléaire. NLTV apporte de l'expérience, des contacts et du savoir dans tous les domaines de l'industrie nucléaire.

Dans cette vidéo, NLTV relaie une présentation de l'I2EN. En France, cet institut joue un rôle important d'agrégateur dans la formation au nucléaire.

1 commentaires:

AIB FUNDING. 31 janvier 2020 à 17:14  

Je suis très reconnaissant envers la société de prêt Elegant de m'avoir aidé à obtenir un prêt de 600 000 $ avec l'aide de l'agent de crédit Russ Harry, et je serai toujours reconnaissant. Ma vie a changé, mon argent a été payé, je possède maintenant une entreprise que j'ai utilisée pour subvenir aux besoins de ma famille. Je vous suis reconnaissant, M. Russ, et que Dieu vous bénisse. Vous pouvez les contacter pour votre aide financière par e-mail: Elegantloanfirm@hotmail.com pour votre aide financière.

  © Blogger template Cumulus by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP