Les 10 sources d'énergie renouvelable les plus insolites

vendredi 6 novembre 2009

L'éolien, le solaire, c'est grand public. L'énergie des vagues, la géothermie, c'est déjà plus particulier et il faut s'y connaître un peu. Mais il y a des énergies potentielles et peu ou pas exploitées qui n'attendent que la créativité des petits génies des cleantech pour devenir les marchés propres de demain, voyez plutôt sur cette fascinante synthèse trouvée sur Flickr :



De la graisse humaine à l'urine en passant par l'énergie des tornades, les déchets toxiques, ou les excrêments de poulets, tout est bon à prendre pour créer ou recycler de l'énergie.

TechnoPropres

1 commentaires:

Unknown 27 mars 2020 à 20:49  

Tous ces remerciements à la société de prêt Elegant pour m'avoir aidé à obtenir un montant de 1 000 000,00 $ USD pour établir mon entreprise de supermarché alimentaire dans différents endroits. Je cherche une aide financière depuis quatre ans. Mais maintenant, je suis complètement stressé de libérer toute l'aide de l'agent de crédit M. Russ Harry. Donc, je conseillerai à toute personne qui cherche des fonds pour améliorer son entreprise de contacter cette grande entreprise pour obtenir de l'aide, et c'est réel et testé. Vous pouvez les contacter via- Email --Elegantloanfirm@Hotmail.com- ou Whats-app +393511617486.

  © Blogger template Cumulus by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP